Détente et taille mannequin en vacances

Francfort, 13 août 2014

Détente et taille mannequin en vacances

Partez en vacances, avec le régime, jeûne ou diète acido-basique

Francfort, le 13 août 2014.  Beaucoup de femmes le savent: Les  vacances sont là et elles sont loin d’avoir la taille mannequin.  Suivre un régime pendant que d’autres savourent des glaces est doublement difficile et risque de  gâcher la bonne humeur estivale. Joindre l’utile à l’agréable et retrouver la  forme durant les vacances semble beaucoup plus  attrayant que faire un long parcours de la faim avant de partir. De plus, après les vacances, le retour au quotidien s’effectuera en toute beauté et profondément détendue. SpaDreams sélectionne pour vous les meilleurs séjours vacances et  régime.

Régime «basique» (= sans acide)

Ce régime à base d’aliments spécialement sélectionnés, permet  de nettoyer le corps des toxines et des excès d'acides et ainsi de restituer  éclat et beauté. L'accent est mis sur les fruits, les légumes, les légumineuses et les huiles. De plus grâce à des  soins « acido-basiques »  externes tels que les enveloppements d'algues, les bains au natron et les et bains huile /sel, le corps retrouve forme  minceur  et beauté. L’hôtel  Bio-Vital & Wellness Albblick **** offre tout cela… et bien plus encore. Grâce à un espace bien-être et à de splendides  paysages ce régime  devient un  moment de pure détente; le rêve de la plupart des femmes,  non ? (www.spadreams.fr/albblick)

Régime F.X.Mayr

Ce traitement permet de se  détoxifier et de perdre  du poids. Il s’agit d’un régime à base de lait et petits pains (qui  jouent un rôle particulier pour la  digestion) ainsi que d’une approche holistique de la nutrition purifiante et régénérante. Á la Clinique Malteser des médecins et des thérapeutes effectuent des soins individuels de détoxification et de députation conformément à la  méthode  F.X. Mayr. En dehors de la  cure, les  clients découvrent la thérapie du côlon et ont la possibilité de faire des randonnées : ainsi on revient de ce séjour non seulement mince et en bonne santé, mais aussi détendu et régénéré, prêt à reprendre le quotidien avec  énergie.  (www.spadreams.fr/malteser).

Cure Schroth

On peut très bien se soigner grâce à des traitements naturels avec  de plus  - comme effet secondaire- la perte de kilos superflus. Détoxification et  dépuration  grâce à un régime pauvre en sel et en protéines, une  cure de boissons et des enveloppements chauds-humides pour soulager et accroître la sensation de bien-être. Quand un traitement peut aussi être suivi  dans une atmosphère aussi détendue, dans un tel espace bien-être, dans un coin de nature aussi superbe qu’à l'Hôtel Kunzmanns****, alors retrouver la ligne devient une certitude. (www.spadreams.fr/kunzmanns).

Le jeûne selon la méthode Buchinger

Il s’agit de suivre un régime liquide, de se sentir plus léger et plus  libre et de plus, de perdre quelques kilos. Jeûner selon Buchinger signifie ne pas prendre de nourriture solide, mais boire toute la journée. Thés, jus de fruits et eau sont à l’ordre  du jour alimentaire avec à midi, une légère soupe de légumes. Un moyen idéal pour reposer l’organisme et peu à peu se ressourcer. Des massages et des soins complètent le programme et assurent un  bien-être optimal. Le Seehotel Dreiklang**** est en plus situé dans un cadre idyllique au bord d’un lac qui invite à la baignade et au resourcement.  (www.spadreams.fr/dreiklang).

LOGI®

La méthode LOGI® consiste à utiliser l'effet de différents aliments sur le niveau de sucre dans le sang et est basée sur un régime alimentaire faible en glucides (LoGlycemic and Insulinemic). Le métabolisme s’améliore et la combustion des graisses est stimulée. Pour que les clients ne renoncent ni à retrouver la ligne, ni à se priver d’une gastronomie raffinée,  l’ Oversum Vital Resort****S offre tout cela. L’hôtel propose de délicieux menus conformes aux principes LOGI et remet l’organisme en forme  par des soins variés dans un  environnement magnifique,  au contrefort des Alpes. (www.spadreams.fr/oversum).

Version complète en PDF >>                            Photos et logos >>