Découvrir de nouveaux paradis wellness avec SpaDreams

Francfort, le 24.03.2015

Francfort, le 24 mars 2015. Des vacances exotiques inédites et relaxantes, voilà ce que garantissent les nouveaux hôtels bien-être SpaDreams en Afrique. Les vacanciers là-bas, comme par exemple en Afrique du Sud, en Tanzanie ou sur l'île de Maurice, peuvent se gorger de soleil tout en profitant de l'atmosphère africaine si détendue...

Niché au cœur des vignobles, le Devonvale Golf & Wine Estate**** est à seulement 45 km de Cape Town. Vins et golf sont à l’honneur dans ce complexe hôtelier de luxe et au programme de la saison vinicole (de mars à  avril), les clients pourront profiter d’une semaine gastronomique autour du vin ainsi que d’excursions dans les vignobles et de dégustations, à partir de 1 001 € par personne en suite pour deux avec balcon. Cette offre inclut également l’accès au parcours de golf de l'hôtel 18 trous (par 72) ou à certains soins à l’espace balnéo. (www.spadreams.fr/devonvale)

En Tanzanie, sur l'île de Zanzibar, l'hôtel quatre étoiles Hakuna Matata Beach Lodge & Spa**** charme ses hôtes par son atmosphère de vacances insouciantes et détendues. Ce luxueux hôtel de charme « Boutique », dispose de sa propre plage de sable fin le long d’une baie privée et à partir de 630 € par personne en Bungalow Confort, pour sept nuits en demi-pension, vous percevrez le "Zanzibar feeling". Au dîner un menu de trois plats offre la possibilité de goûter à des spécialités exotiques de poisson et fruits de mer ou au célèbre gibier de brousse. Les cocktails Sundowner sont une autre spécialité des restaurants de l'hôtel ; ils sont à déguster en regardant la mer et en laissant bien loin le quotidien – juste comme le suggère la devise "Hakuna Matata" : pas de souci ! (www.spadreams.fr/hakuna-matata)

L'île Maurice est connue pour être un paradis consacré au bien-être. Ses vastes plages de sable blanc et fin et le turquoise de ses eaux enthousiasment des milliers de touristes chaque année et font de l'île une destination de mariages et de lunes de miel très prisée. Les hôtes des 10 luxueux nouveaux hôtels partenaires de SpaDreams seront séduits par des baies pittoresques, des chambres élégantes et une  cuisine d’excellence.

Les adeptes de vacances actives trouveront leur bonheur à l'Outrigger Mauritius*****. Avec la large gamme de sports gratuits et d’activités nautiques qu’il offre, comme le bateau à grande vitesse, la plongée sous-marine, la voile et le ski nautique, il y en a pour tous les goûts. (www.spadreams.fr/outrigger)

Au complexe hôtelier de luxe le Sofitel So Mauritius Resort*****D de Bel Ombre, vous trouverez calme et harmonie. Le Tai Chi sur la plage, les soins détoxifiants et d l’acupuncture vous apporteront une profonde détente. Les suites et villas de l'hôtel ont été spécialement conçues par l'architecte Lek Bunnag et décorées par le designer Kenzo Takada. (www.spadreams.fr/sofitel-so)

Version complète en PDF >>                Photos et logos >>