Photos presse

Dr. Nils Asmussen

Directeur général

Jan Seifreid

Photo de groupe de la direction SpaDreams

Dr. Nils Asmussen

Claudia Wagner

Jan Seifried

Conditions d’utilisation des images/photos de Fit Reisen-SpaDreams

Les images contenues sur ce site sont la propriété de la société Fit Reisen / SpaDeams / SpaOteli GmbH et de ses partenaires. S'il vous plaît veuillez noter : le matériel photographique mis à votre disposition peut être utilisé uniquement en lien avec Fit Reisen /SpaDreams /SpaOteli. Toute utilisation nécessite au-delà l'approbation écrite préalable et peut entraîner des frais. Toute responsabilité de Fit Reisen / SpaDreams / SpaOteli est exclue. Le transfert du matériau photographique à des tiers est interdit. Si vous voulez parler de Fit Reisen / SpaDreams / SpaOteli dans le cadre d'un travail de rédaction et que vous souhaitez utiliser une des photos, contactez-nous et vous donnons accès aux photos.

Conditions d’utilisation complètes

Conditions d’utilisation des images/photos de Fit Reisen-SpaDreams et crédit photos

Conditions d’utilisation des images/photos de Fit Reisen-SpaDreams

Pour stimuler les ventes de ses produits Fit Reisen / SpaDreams /SpaOteli autorise l'utilisation de ses images/photos. Cependant pour les images lui appartenant ainsi que pour celles de ses hôtels partenaires, les conditions suivantes s’appliquent :

1) Fit Reisen / SpaDreams / SpaOteli décline toute responsabilité envers des tiers quant aux images/photos que Fit Reisen/ SpaDreams /SpaOteli transmet à ses partenaires ou que l’on trouve sur son site.

2) L’utilisation des images/photos de Fit Reisen / SpaDreams /SpaOteli est uniquement autorisée dans le contexte d'offres professionnelles faites par Fit Reisen / SpaDreams /SpaOteli. De plus, l’utilisation des  images/photos des hôtels partenaires de Fit Reisen / SpaDreams /SpaOteli n’est autorisée que pour les hôtels concernés.

3) Les utilisateurs des photos/images appartenant à  Fit Reisen / SpaDreams / SpaOteli, (sous-traitants ou personnes privées) ont obligation de citer leur source et de mettre un lien avec Fit Reisen / SpaDreams /SpaOteli.Par exemple, pour l’utilisation d’un petit nombre d’images/photos,  "Source: Fit Reisen / SpaDreams /SpaOteli " doit figurer.
Dans le cas de nombreuses images, un texte de référence convient mieux, comme par exemple sur la page mentions légales : "Crédit photos/images: Certaines photos/images de cette page sont utilisées dans le cadre de notre collaboration avec Fit Reisen / SpaDreams / SpaOteli"

4) La transmission d’images/photos à des tiers est interdite, sauf aux clients finaux et aux clients potentiels.