Foire aux questions SpaDreams

Foire aux questions

Nos services SpaDreams

FAQ - Questions les plus fréquemment posées par rapport à la modification ou l'annulation d'une réservation

Comment puis-je annuler ou modifier une réservation ?

Vous devez nous contacter notre service client par téléphone ou nous envoyer un mail informel confirmant votre volonté d’annuler/de modifier votre séjour.

Quels frais de modification/d’annulation dois-je supporter ?

Veuillez vous référer à nos conditions générales de vente. À la section 5 « Annulation/modification du fait du client », vous trouverez toutes les informations nécessaires.

Puis-je modifier les noms des participants au voyage ?

Nous sommes là pour satisfaire vos besoins et vous offrir un maximum de flexibilité. En cas de changement des participants au voyage, des simples frais de changement seront à votre charge selon nos conditions générales de vente. Malheureusement pour les billets d’avion, le prix total du billet sera dû car la majorité des compagnies aériennes n’acceptent pas les changements de nom dans les réservations. Pour certains de nos hôtels partenaires un changement de nom applique également une annulation et nouvelle réservation du séjour, cela est le cas surtout en cas d'un changement de dernière minute. Veuillez nous contacter et nous allons faire les vérifications nécessaires.

Puis-je annuler mon vol ?

Si vous avez réservé votre vol via SpaDreams, vous avez la possibilité de l’annuler en nous contactant par email, fax ou courrier. Des frais d'annulations s'appliquent.