Foire aux questions SpaDreams

Foire aux questions

Nos services SpaDreams

FAQ - Questions les plus fréquemment posées par rapport aux docuements de voyage

Quand et comment vais-je recevoir mes documents de voyages ?

Vos documents de voyage vous sont envoyés directement par email en cas de réservation jusqu’à 30 jours avant la date de début du séjour. Pour des réservations effectuées plus de 30 jours avant le début du séjour, vos documents de voyage vous sont transmis environ 14 jours avant votre départ.

Mon ticket a été volé, que puis-je faire ?

Veuillez nous contacter immédiatement par téléphone. Dans la plupart des cas vous pouvez voyager par avion sans version imprimée de votre ticket, mais nous vérifierons cela pour vous.

Que dois-je faire si mes documents de voyage n’arrivent pas à temps ?

Si une semaine avant le début de votre séjour vous n’avez toujours pas reçu vos documents de voyage, veuillez contacter notre service client qui vous indiquera si votre paiement a bien été reçu et vous expliquera pourquoi vous n’avez pas encore reçu vos documents.

De quels documents et informations ai-je besoin lors de mon arrivée ?

En dehors de votre nom, une pièce d’identité et votre document de voyage (voucher) vous seront demandés à votre arrivée à l’hôtel. La version allemande ou anglaise de votre voucher est pour l'hôtel. La version française et votre copie personnelle et a été généré automatiquement par notre système, vous pouvez la garder.