FAQ - Questions les plus fréquemment posées par rapport à la réservation
Comment puis-je réserver mon séjour en ligne ?
Trouvez grâce à notre outil de recherche l’hôtel idéal pour vous. Puis, une fois sur la page de l’hôtel, sélectionnez le programme que vous souhaitez et indiquez vos dates de séjour. Cliquez ensuite sur « Réserver maintenant » si vous souhaitez faire une réservation directe. Pour une assistance supplémentaire et une offre en PDF cliquez sur «Demande de devis».
Quand je réserve en ligne, est-ce que je reçois ma facture par email ?
Oui, nous vous enverrons votre facture par email. Le traitement des réservations en ligne peut parfois durer quelques heures ou quelques jours lors des week-ends. Si vous n'avez pas reçu de confirmation / facture après plusieurs jours veuillez vérifier votre dossier spam. Parfois les messages se trouvent dans les spams à cause de la facture qui est envoyé en pièce jointe. Si vous ne retrouvez pas la facture veuillez contacter notre service client.
Comment puis-je obtenir une facture en ligne ?
Votre facture vous sera automatiquement envoyée après confirmation de votre réservation par e-mail. Si vous ne recevez pas votre facture sous une semaine, veuillez nous faire part de ce dysfonctionnement par email.
Vais-je recevoir une confirmation écrite de ma réservation ?
Oui, immédiatement après votre réservation vous recevrez une preuve écrite stipulant que nous avons bien reçu votre demande. Ce message est envoyé à l'adresse mail que vous avez saisie lors du processus de réservation. Après vérification de la réservation par nos conseillers, la confirmation officielle de réservation vous sera adressée par email. Si vous ne recevez aucune de ces messages veuillez contacter notre service client.
Puis-je rechercher un hôtel particulier en ligne ?
Vous êtes tout à fait libre de rechercher un hôtel en ligne. Utilisez les pages thèmes, les pages destinations ou la barre de recherche en haut ou en bas du site. Si vous ne voyez pas de boîte de recherche, cliquez sur le SpaDreams à gauche et retournez sur la page d’accueil d’où vous pourrez effectuer votre recherche.
Puis-je réserver un vol en ligne en même temps que mon séjour ?
Il est pour le moment impossible de réserver un vol directement via notre site web. Toutefois notre équipe technique travaille très fort pour réaliser cette option. Veuillez contacter notre service client qui vous conseillera sur les meilleures liaisons aériennes et les conditions de transfert à l’hôtel.
Puis-je réserver plusieurs chambres en ligne ?
Si vous avez besoin de plus d’une chambre, vous pouvez directement contacter notre service client par email ou téléphone ou simplement réserver une seconde fois. Toutefois, afin d'éviter des problèmes dans le système il est préférable de réserver la deuxième chambre au nom d'une des personnes qui va occuper la chambre.
Puis-je réserver plusieurs offres?
Oui, il est possible de réserver plusieurs offres à la suite. Toutefois, vous pouvez également réserver plusieurs chambres sur la même offre si vous le souhaitez.
Puis-je réserver en ligne pour une autre personne ?
Oui, vous pouvez réserver soit par téléphone, soit en ligne. Dans ce cas, entrez le nom de l’autre personne sur la page de réservation.
En quoi est-ce différent de réserver en ligne et de réserver via une agence de voyages ?
Il n’existe pas de différence fondamentale entre une réservation en ligne et une réservation via une agence de voyages. Presque toutes les offres que vous pouvez trouver sur notre site web sot également disponibles dans nos agences de voyages.
Puis-je aussi réserver via une agence de voyages ?
Les hôtels et offres de séjours SpaDreams peuvent être trouvés et réservés dans toute agence de voyages partenaire de SpaDreams.
Puis-je réserver pour un groupe ?
Pour des réservations pour des groupes, veuillez contacter notre service client par mail (info@spadreams.fr) ou par téléphone. Nous sommes là pour vous aider à organiser de belles expériences de séjour en groupe.
J’ai des demandes particulières concernant ma réservation, comment sont-elles traitées ?
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin de traiter vos demandes particulières. Afin de vous assurer que tous vos besoins seront remplis, n’hésitez pas à contacter notre service client avant de réserver. De cette façon, vous pouvez savoir, avant même de réserver, si vos souhaits particuliers pourront être exaucés.
Pourquoi avez-vous besoin de mon numéro de téléphone ?
Nous avons besoin de votre numéro de téléphone afin de pouvoir effectuer votre réservation et de vous prévenir dans les plus brefs délais en cas de problème survenant au dernier moment.
Quelles données personnelles sont sauvegardées ?
Lors de votre réservation, nous conservons uniquement les données dont nous avons besoin pour effectuer le processus de réservation.
Que signifie “demande de devis” ?
Grâce à notre option de demande de devis, vous pouvez obtenir gratuitement une proposition d’offre de séjour personnalisé selon vos souhaits. Si cette offre vous convient vous pouvez la transformer en réservation. Les informations nécessaires pour ce faire sont indiquées dans le mail que vous avez reçu avec votre offre.
Puis-je poser une option sur une offre ?
Il est possible de mettre une option sur une offre de séjour en nous contactant. Cette possibilité n’existe pas pour certaines offres incluant un voyage en avion car le prix du transport est susceptible de changer.
A partir de quel moment suis-je engagé par ma réservation ?
Vous êtes engagé selon les termes du contrat de voyage et des conditions générales de vente une fois que vous avez effectué la réservation en cliquant sur “Réserver maintenant” sur le site de SpaDreams. Vous êtes engagés à la réservation d'une offre que vous avez reçue par mail une fois que vous avez donné votre accord pour la réserver et que vous avez fournis les informations nécessaires à la réservation. Le fait d'avoir payé ou non votre séjour n'a aucune influence sur l'engagement. Le fait de simplement fermer une fenêtre de paiement de séjour n'annule pas le séjour en question.
Quels services sont mis à disposition des personnes handicapées ?
Nous recevons régulièrement des clients en situation de handicap ou en fauteuils roulants. Afin de savoir si l’hôtel où vous souhaitez séjourner est aménagé et accessible pour vous, veuillez contacter notre service client avant de faire votre réservation pour que la situation soit clarifiée.
Comment savoir si mon hôtel possède des chambres aménagées pour les personnes à mobilité réduite ?
La plupart de nos hôtels et spas mettent à disposition des chambres pour les personnes à mobilité réduite. Si rien n’est indiqué dans le descriptif de l’hôtel, veuillez contacter notre service client. S'il vous plaît veuillez vérifier ces détails avec nous toujours avant de faire la réservation.
Comment savoir si je peux séjourner avec mon animal de compagnie ?
Cette information est souvent disponible dans les descriptifs de nos hôtels. Cependant vous avez toujours la possibilité de contacter notre service client qui vous répondra dans les plus brefs délais. S'il vous plaît veuillez vérifier ces détails toujours avant la réservation. Dans certains hôtels les animaux sont par exemple acceptés seulement dans certaines chambres de l'hôtel.