Foire aux questions SpaDreams

Foire aux questions

Nos services SpaDreams

FAQ - Questions les plus fréquemment posées - divers

Ai-je un droit d’annulation jusqu’à 14 jours ?

Malheureusement, selon les lois qui régissent les voyages, ce service n’est pas disponible. Cependant si vous souhaitez ne pas effectuer votre voyage, en cas de maladie par exemple, vous avez la possibilité d’annuler votre séjour selon les conditions génrales de vente de SpaDreams.

Comment puis-je obtenir un visa ?

Selon le pays où vous vous rendez, vous pouvez avoir besoin de demander un visa pour voyager. Veuillez contacter les ambassades et les consulats de votre pays de voyage pour les informations à jour. 

Puis-je recommander/partager des offres ?

Oui bien sûr, vous êtes cordialement invité à partager nos offres avec votre entourage. Oralement ou par email en envoyant le lien vers notre offre. Cliquez par exemple sur « Recommander » sur la page de l’hôtel. 

Que signifie « Garantie Meilleur prix » ?

Vous trouvez dans les deux semaines suivant votre réservation le même forfait incluant les mêmes prestations mais à un prix plus bas chez un de nos concurrents ? Nous vous remboursons la différence ! Vous trouverez de plus amples informations ici.