Foire aux questions SpaDreams

Foire aux questions

Nos services SpaDreams

FAQ - Questions les plus fréquemment posées par rapport à la sécurité et la qualité

Avez-vous des recommandations pour le kit de premier secours ?

Un kit de premier secours devrait être présent dans chaque valise. Veuillez vous assurer d’emporter avec vous les médicaments nécessaires. Cette recommandation nous provient du Centre for Travel Medicine (CRM).

Existe-t-il des recommandations particulières pour des voyages dans des pays éloignés ?

Les recommandations sanitaires diffèrent d’un pays à l’autre. Vous pouvez contacter les conseils pour les voyageurs de votre gouvernement ou contacter directement les ambassades ou consulats de votre pays de voyage.

Où puis-je trouver des conseils et des informations importantes sur les voyages dans des pays lointains ?

Vous trouverez toutes les informations nécessaires auprès des embassages ou consulaires de voyage pays de voyage. Additionnellement, vous pouvez consulter les conseils aux voyageurs de votre gouvernement. 

Où puis-je trouver des informations sur les régulations d’entrée sur les territoires ?

Les ambassades de France à l’étranger peuvent vous fournir des informations détaillées concernant les droits d’entrée dans de nombreux pays. 

Quelle est la personne que je dois contacter en priorité ?

Le personnel de l’hôtel où vous séjournez sont les personnes à contacter en priorité. En cas de problème, vous pouvez également joindre votre agent de voyage ou notre service client. Notre ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h. 

Comment peut-on m’aider ?

Pour toute question ou urgence, 2 choses à faire : 1. Contactez votre hôtel, et si le personnel ne peut pas vous aider, 2. Contactez-nous par mail ou par téléphone sous le numéro de service de votre pays.

Dans quelles circonstances dois-je contacter mon agent de voyage/ le siège de SpaDreams ?

Si le personnel de l’hôtel ne peut vous aider, n’hésitez pas à nous contacter. Nous souhaitons que votre séjour se passe dans les meilleures conditions et en aucun cas nous souhaitons qu’un dysfonctionnement vous oblige à rentrer chez vous.