Diva Spa


Détente dans une atmosphère moderne
Profitez de jours de détente sur la côte baltique polonaise à l'Hotel Diva Spa à Kolberg.
Caractéristiques principales
Offres spéciales correspondant à votre sélection
Séjour Bien-être
Espace bien-être, Spa & remise en forme
Cure thérapeutique
Diva Spa plus de détails
Votre hôtel spa
Emplacement & environs
Restauration
Espace bien-être & Spa
Programme d’activités & fitness
Arrivée à l'hôtel
Informations supplémentaires
Liens intéressants
Aperçu des chambres de l'hôtel
L'hôtel dispose de 138 chambres confortables. Les chambres simples sont des chambres doubles pour une personne. Ascenseur disponible.
Avis des clients SpaDreams sur le Diva Spa
34 avis vérifiés par des clients réelsChez nous, seuls les clients qui ont voyagé peuvent donner leur avis
4.1 Excellent
76% clients recommandent cet hôtel
- "chambre confortable"
- "personnel amical"
- "installations propres"
- "bonne nourriture"
- "traitements professionnels"
- "équipements modernes"
- "bon emplacement"
- "buffet copieux"
- "espace spa relaxant"
- "massages abordables"
Maria W.
août 2025
Voyageur individuel | 30 à 39 ans | 4 à 8 jours
J'ai trouvé que le service de Fitreisen était bon. On a répondu rapidement à mon e-mail. Malheureusement, peu d'offres pertinentes ont été proposées. J'ai indiqué un prix et une période. Finalement, j'ai choisi moi-même le voyage qui me convenait. Kolberg est une très belle station thermale. L'hôtel était propre, mais il est assez vétuste. La nourriture pourrait être un peu plus variée. Les plats chauds, en particulier, devraient être un peu plus sains. Les horaires du petit-déjeuner et du dîner étaient super. Le service à l'hôtel était bon. Malheureusement, beaucoup de collaborateurs ne connaissaient pas l'anglais et les pieds et Google a très bien fonctionné. L'espace de natation et de détente est super. Mais je ne l'ai que peu utilisé. Le temps était trop beau ;) Distance jusqu'à la mer Baltique environ 5 minutes à pied. C'est vraiment super. Je tiens à souligner les soins au spa. Les collaborateurs ont bien répondu à mes besoins et à mes problèmes physiques. Mais parfois, malheureusement, beaucoup de stress a été diffusé et le volume sonore n'a pas contribué à la détente. Je me sens bien et je réserverais à nouveau un voyage de Fitreisen.
Commentaire de SpaDreams
Cher client de SpaDreams, nous vous remercions pour votre évaluation de l'hôtel. Nous sommes désolés que l'espace bien-être n'ait pas répondu en partie à vos attentes. Malheureusement, nous n'étions pas au courant qu'il y avait des restrictions dans l'espace piscine et sauna au moment de votre voyage. Nous avons contacté l'hôtel et adapté notre annonce. Nous sommes heureux que vos vacances vous aient tout de même plu et nous serions ravis de vous revoir prochainement en voyage avec nous. Votre équipe FitDreams
Bernd R.
février 2025
En couple | 70 à 79 ans | 4 à 8 jours
Des vacances au top ! Un bon hôtel, une super restauration, un buffet du matin et du soir au top, de très bons traitements (2x par jour) et un soleil radieux du 1er au dernier jour !
Regina G.
juin 2025
Voyageur individuel | 60 à 69 ans | 4 à 8 jours
L'arrivée et le départ ont été parfaitement organisés - un grand merci pour cela ! Tout s'est déroulé sans problème : la prise en charge a eu lieu exactement à l'heure annoncée et les indications pour la suite du voyage (par exemple les notes sur les sièges dans le bus) ont été très utiles. J'ai été particulièrement contente de pouvoir m'asseoir à nouveau au retour à côté de la dame avec laquelle j'avais déjà voyagé à l'aller - bien qu'elle ait continué à partir de Berlin en direction de Rügen. Un grand bravo également aux chauffeurs de bus et de taxi : tous étaient très aimables et prévenants. Je me suis sentie en sécurité et entre de bonnes mains. Merci beaucoup pour ce beau voyage aller-retour détendu ! Malheureusement, je ne peux pas recommander l'hôtel lui-même. Tant le service que l'équipement ne correspondaient pas à mes attentes. Il manquait de cordialité et l'image globale était plutôt décevante.
Commentaire de SpaDreams
Cher client de SpaDreams, nous vous remercions pour votre évaluation de l'hôtel. Votre avis est très important pour nous et nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas répondu en partie à vos attentes. Nous avons demandé à l'hôtel de nous assurer que les consultations pour les soins de cure ont lieu avec un(e) physiothérapeute qualifié(e). De même, nous avons transmis à l'hôtel votre feed-back concernant le nettoyage des chambres, qui a été directement transmis au service concerné, afin de maintenir et d'améliorer encore le standard habituellement élevé. Nous serions heureux qu'un de nos conseillers de voyage expérimentés puisse vous conseiller lors de votre prochaine réservation de voyage. Meilleures salutations Votre équipe FitDreams.