Certificat de qualité
Le titre de Partenaire Premium symbolise la relation spéciale de confiance avec les partenaires que nous avons choisis et sert de repère à nos clients pour trouver des services particulièrement de haute qualité.
Au sein du premier tour-opérateur européen spécialisé dans la santé et le bien-être, Fit Reisen(compagnie mère allemande de la marque SpaDreams) se concentre sur le contrôle et l'amélioration continus des services que nous offrons afin de fournir à nos clients des produits exclusifs et une expérience de voyage optimale - parfaitement adaptée à leurs besoins, bien sûr. Pour satisfaire à cette norme, nous avons besoin d'hôtels partenaires qui partagent cet engagement et reflètent la poursuite de la perfection. Nos hôtels Qualité Premium se sont fixé ce standard et opérent au plus haut niveau dans leur excellente catégorie. En même temps, le label sert de motivation pour se réinventer en permanence, pour rester innovant et pour dépasser en permanence ses propres attentes. Afin de garantir l'optimisation et l'innovation, le Certificat Qualité est contrôlé et attribué une fois par an.
Depuis 2015, le Certificat Qualité Fit Reisen a été attribué selon des critères fixes et s'est établi comme une référence sérieuse parmi nos hôtels partenaires et nos clients. Il est particulièrement important pour nous de mettre les souhaits du client au premier plan et de pouvoir les refléter et les mettre encore mieux en valeur d'année en année.
Sur cette page, vous pourrez tout savoir sur le Certificat Qualité Fit Reisen et comment fonctionne le processus de test, dans quelles catégories notre Certificat Qualité est décerné et quels sont les critères utilisés pour tester nos Hôtels de Qualité Premium. En dessous, vous trouverez également des avis indépendants de clients sur nos hôtels partenaires Premium!
Vous souhaitez également devenir un Partenaire Premium? Alors cliquez sur ici et remplissez le formulaire de demande.
Dans notre brochure partenaire, vous trouverez toutes les informations importantes sur nos partenariats premium, ainsi qu'un aperçu de tous nos services et des avantages d'être notre partenaire.
Comment procédons-nous?
Afin de déterminer et d'attribuer objectivement la qualité des services, Fit Reisen (compagnie mère allemande de la marque SpaDreams) a mis au point un processus de test de deux jours qui attribue le certificat de qualité Fit Reisen aux hôtels de la plus haute qualité et les mieux notés. Ici aussi, un accent particulier est mis sur le client de l'hôtel lui-même. Les évaluations des services par nos clients sont un facteur décisif dans l'attribution du Certificat Qualité Fit Reisen, afin de garantir la crédibilité de la déclaration de qualité.
- Analyse des hôtels de la plus haute qualité offrant des services et des conseils de santé exceptionnels selon des critères de test fixes, puis inclusion dans le catalogue des produits
- Evaluation par des experts en voyages qualifiés et des clients réels: Pour que l'hôtel puisse recevoir le Certificat Qualité Fit Reisen, au moins 4 points sur 5 possibles doivent être attribués par des clients réels.
Catégories de prix
Le certificat de qualité Fit Reisen (compagnie mère allemande de la marque SpaDreams) est décerné dans 11 catégories différentes. Chaque catégorie est soumise à des exigences techniques spécifiques qui doivent être respectées dans le domaine concerné.
Les certificats de qualité sont décernés dans les catégories suivantes:
- Health & Fitness
- Health & Spa
- Health & Wellness
- Health, Spa & Wellness
- Medical Spa
- Spa Deluxe
- Thalasso Spa
- Wellbeing
- Ayurveda & Yoga
- Yoga Retreat
Critères de test
Les critères examinés par nos experts en voyages et nos clients ont été élaborés sur la base des caractéristiques qu'un hôtel doit remplir du point de vue du client afin d'être perçu comme étant d'une qualité particulièrement élevée. Ces critères peuvent être divisés en facteurs de service et de santé et sont les suivants:
- État de l'hôtel
- Nettoyage de l'hôtel
- Service & personnel
- Chambres d'hôtel
- Atmosphère
- Touche
- Choix/Variété
- Balance
- Qualité des soins
- Espace piscine/bain thermal
- Espace spa
- Salles de soins
- Sports & loisirs
- Nature & alentours
Revues de clientèle
"Grand hôtel avec beaucoup d'extras comme le massage, la piscine, le sauna et les installations sportives. La nourriture est également fortement recommandée."
"Les 3 jours ont été très variés et relaxants dans un paysage magnifique, un grand hôtel et des bains thermaux apaisants."
"Le traitement était très bien organisé et les soins très professionnels dans un environnement très propre et très bien équipé. L'hôtel était chic et confortable, "comme à la maison" et bruyant mais fantastique, très serviable et professionnel."
"Qu'il s'agisse de la piscine, des saunas ou des salles de relaxation, tout est parfaitement coordonné. Un personnel agréable et réservé."
"J'ai eu une grande récupération et j'ai perdu beaucoup de poids pendant le régime. La nourriture était fantastique. Pendant la thalassothérapie, j'ai été pomponnée de toutes parts. Il n'y a rien, absolument rien, à redire!"
"Les 8 jours ont été super, je suis resté et détendu, le bien-être et l'hôtel bien organisés, très appétissant."
"Établissement très bien entretenu et propre, le personnel nous a bichonné jusqu'à la lettre, aucun souhait n'a été laissé sans réponse. En basse saison, avec seulement 4 clients dans l'hôtel, les soins et aussi les traitements ont été prodigués avec beaucoup d'attention et de cœur."
"Tout s'est super bien passé. Du premier au dernier jour - la meilleure des récupérations."