Voyager au meilleur prix garanti
Voyager au meilleur prix garanti
Si vous trouvez votre réservation à un prix plus avantageux sur un autre site web, vous pouvez vous faire rembourser la différence.
Conditions garantie meilleur prix
- Notre garantie meilleur prix s'applique exclusivement aux prestations hôtelières.
- L'offre alternative doit encore pouvoir être réservée.
- Nous avons besoin du lien exact et d'une capture d'écran de l'offre alternative.
- L'offre alternative doit être valable pour le même hôtel et la même catégorie de chambre.
- L'offre alternative doit être valable pour les mêmes dates d'arrivée et de départ.
- L'offre alternative doit inclure les mêmes prestations.
- L'offre alternative ne doit pas être soumise à des conditions d'annulation plus strictes.
Quand n'y a-t-il pas de remboursement ?
- Si l'autre offre fait partie d'un programme de fidélité ou de récompense.
Vous avez trouvé moins cher ailleurs ?
Envoyez un e-mail à notre service clientèle à info@spadreams.fr. N'oubliez pas d'inclure votre numéro d'offre ainsi que le lien et une capture d'écran de l'offre alternative. Notre équipe vérifiera cela le plus rapidement possible et vous remboursera la différence.