À Pobierowo, entouré d'une forêt de pins, l'oasis de bien-être Linea Mare vous attend.
Le Linea Mare offre des conditions idéales pour des vacances bien-être relaxantes. Outre son magnifique emplacement entre la côte de la mer Baltique polonaise et une dense forêt de pins, les clients ont accès à l'espace bien-être & spa, qui comprend une piscine extérieure en été, ainsi qu'une terrasse de loisirs, une piscine intérieure, des jacuzzis, un espace aquatique pour les enfants, des saunas, un salon de beauté partenaire de Dr. Irena Eris, un bar dans le hall, et le restaurant à la carte Albero proposant une cuisine italienne et polonaise.
L'hôtel est situé à Pobierowo sur la côte polonaise de la mer Baltique et se trouve à seulement 300 m de la mer. Le terrain entouré de forêt de pins offre également un environnement paisible.
Le restaurant « Albero » offre un mélange de traditions polonaises et de finesse italienne. L'offre est complétée par des desserts classiques et de bons vins. Le chef de cuisine du restaurant, Giancarlo Russo, un Italien natif qui s'est épris de la Pologne, veille sur le choix des ingrédients et le menu, diffusant les habitudes culinaires italiennes à l'hôtel et créant des compositions gustatives polono-italiennes. L'hôtel dispose également d'un bar dans le hall. Demi-pension au buffet.
Noël :
Nouvel An :
Dans l'espace Spa & Bien-être (ouvert de 10h à 22h), il y a une piscine intérieure, des jacuzzis, et un espace spécialement conçu pour les enfants avec pataugeoire et attractions aquatiques. De plus, l'espace bien-être & spa dispose d'une piscine extérieure (saisonnière), ainsi que d'une terrasse de loisirs, d'une cabine infrarouge, de saunas, d'un hammam et d'un salon de beauté partenaire de Dr. Irena Eris avec 9 salles de spa. L'offre de spa variée comprend entre autres des massages du dos, des massages des mains et des pieds, des soins du visage incluant un diagnostic de peau et de l'aqua-aérobic.
La salle de sport moderne est équipée d'appareils professionnels et vous offre la possibilité de rester en forme pendant votre séjour au bord de la mer.
La plage située près de l'hôtel s'étend sur environ 4 km et a été récompensée par le certificat Pavillon Bleu. Cette distinction est attribuée uniquement lorsque certaines exigences en matière de gestion environnementale sont remplies, ainsi que des zones d'élimination adéquates pour les déchets et les eaux usées et des aspects de sécurité standard sont respectés. Location de vélos pour des excursions dans les environs. Selon la saison, l'hôtel organise des attractions supplémentaires, des animations pour enfants et des événements culinaires.
115 chambres de style raffiné et 118 appartements familiaux confortables et spacieux avec balcon. Les chambres harmonieuses sont inspirées par le paysage marin. Les appartements comprennent une chambre à coucher et un salon avec canapé-lit. De plus, les appartements se trouvent dans la partie non classifiée de l'hôtel. Les chambres simples sont des chambres doubles pour une personne.
7 avis vérifiés par des clients réelsChez nous, seuls les clients qui ont voyagé peuvent donner leur avis
4.0 Excellent
86% clients recommandent cet hôtel
Döring G.
septembre 2024
En couple | 50 à 59 ans | 4 à 8 jours
Frank L.
novembre 2024
En couple | 60 à 69 ans | 1 à 3 jours
Nous aurions aimé une table de ping-pong ou une table de billard dans le bâtiment.... sinon tout est très bien... !
Commentaire de SpaDreams
Cher client de SpaDreams, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vos vacances vous aient plu et c'est avec plaisir que nous vous transmettons les points critiques que vous avez mentionnés afin que nous puissions y travailler et optimiser encore notre offre. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service lors de votre prochaine réservation, elle se fera un plaisir de vous aider à trouver le voyage idéal. Salutations de l'équipe SpaDreams
Wolfgng S.
décembre 2024
Entre amis | 4 à 8 jours
Les points suivants viennent s'ajouter à la note de 3* : 1 - il y avait 115-120 enfants à notre époque (on ne nous l'a pas dit avant, nous n'aurions pas visité l'hôtel), 2 - l'offre de nourriture ne correspondait qu'à 3* (en aucun cas plus), les plats étaient tièdes, trop épicés, il y avait "tous" les jours le même gâteau le matin comme le soir, 3. -Le pain et les petits pains n'étaient pas frais, il n'y avait pas de fruits coupés, 4. le cocktail de bienvenue n'a pas été proposé lors du check in, ce n'est qu'après avoir demandé, 2 jours plus tard, qu'on nous a tendu un reçu qui a simplement été transformé par l'employé, soit du vin, soit de la bière ! Le service/employé au bar pourrait être plus aimable, 6. si le menu est servi le soir (car peu de clients de l'hôtel), il faut le préparer le matin pour le petit déjeuner afin que la cuisine puisse s'y préparer et que le repas soit frais, rapide et surtout chaud pour les invités, il n'y a pas eu de manque de personnel, points positifs : - la ChD a été nettoyée tous les jours et de l'eau a été mise à disposition pour boire, dans l'App. Malheureusement, cela n'a pas été fait, et malgré un panneau sur la porte indiquant de ne sortir que les poubelles (le chien n'était pas dans la chambre), cela n'a pas été fait, l'app. a été nettoyée. les jours 4, après avoir été informés que l'app. devait être débarrassé du sable et des déchets et nettoyé, après l'entretien du 4ème jour avec la direction, le dernier soir on nous a proposé A la Carte, où nous avons été très surpris de voir qu'il y avait quand même un cuisinier dans la cuisine qui pouvait préparer des repas 5*, 4 jours ce n'était pas le cas, le buffet était si tristement et simplement dressé, on ne peut donner que 3* pour cela, des clients de l'hôtel nous ont demandé s'il n'y avait pas de repas du soir, la direction a pris en compte la critique constructive
Commentaire de SpaDreams
Cher client de SpaDreams, nous vous remercions pour votre feedback, qui nous tient à cœur. Nous tenons toutefois à préciser que nous indiquons sur notre site internet qu'il s'agit d'un hôtel accueillant pour les familles. De même, nous avons indiqué que les appartements ne sont pas nettoyés quotidiennement et qu'ils se trouvent dans la partie non-catégorisée de l'hôtel. Nous serions heureux qu'un de nos collaborateurs expérimentés puisse vous conseiller lors de votre prochaine réservation de voyage. Nous vous souhaitons bonne chance, votre équipe FitDreams.