FAQ - Trouvez les réponses à vos questions
Vous avez des questions sur le processus de réservation, sur les moyens de paiement, sur les conditions de vol etc ?
Trouvez ici les réponses à vos questions !
Réservation
Comment puis-je réserver mon séjour en ligne ?
Quand je réserve en ligne, est-ce que je reçois ma facture par email ?
Comment puis-je obtenir une facture en ligne ?
Vais-je recevoir une confirmation écrite de ma réservation ?
Puis-je trouver un hôtel en ligne ?
Puis-je réserver un vol en ligne en même temps que mon séjour ?
Puis-je réserver plusieurs chambres en ligne ?
Puis-je réserver plusieurs offres ?
Puis-je réserver en ligne pour une autre personne ?
En quoi est-ce différent de réserver en ligne et de réserver via une agence de voyage ?
Puis-je aussi réserver via une agence de voyages ?
Puis-je réserver pour un groupe ?
J’ai des demandes particulières concernant ma réservation, comment sont-elles traitées ?
Pourquoi avez-vous besoin de mon numéro de téléphone ?
Quelles données personnelles sont sauvegardées ?
Que signifie «demande de devis» ?
Puis-je poser une option sur une offre ?
A partir de quel moment suis-je engagé par ma réservation ?
Quels services sont mis à disposition des personnes handicapées ?
Comment savoir si mon hôtel possède des chambres aménagées pour les personnes à mobilité réduite ?
Comment savoir si je peux séjourner avec mon animal de compagnie ?
Confirmation de réservation
Quelle attention dois-je porter à la vérification de ma confirmation de réservation ?
Comment m’assurer que mon voyage aura effectivement lieu ?
Le bon d’assurance prix et séjour : qu’est-ce que c’est ?
Paiement
Comment puis-je payer mon séjour ?
Quel est le délai accordé pour le paiement du séjour ?
Quelle est la valeur de l’acompte à verser ? Puis-je régler le montant total du séjour directement ?
Puis-je payer le prix de mon séjour en plusieurs versements ?
Puis-je obtenir obtenir une seule facture/faire un seul virement pour deux réservations ?
Ai-je des frais supplémentaires en cas de paiement par carte bancaire ?
Comment puis-je obtenir un reçu pour mon paiement ?
Documents de voyage
Quand et comment vais-je recevoir mes documents de voyages ?
Mon ticket a été volé, que puis-je faire ?
Que dois-je faire si mes docuements de voyage n’arrivent pas à temps ?
De quels documents et informations ai-je besoin lors de mon arrivée ?
Annulation/Modification de réservation
Comment puis-je annuler ou modifier une réservation ?
Quels frais de modification/d’annulation dois-je supporter ?
Puis-je modifier les noms des participants au voyage ?
Assurance voyage
A quel type d’assurance devrais-je souscrire ?
Comment puis-je souscrire à une assurance ?
Dans quels cas puis-je faire valoir mon assurance voyage ?
Arrivée par avion
Pourquoi dois-je vérifier mes billets d’avion ?
Comment puis-je connaître mes horaires de vol ?
Comment puis-je savoir si mes horaires de vol ont été modifiés ?
Puis-je réserver mon vol par moi-même ?
Combien de bagages puis-je transporter ?
Quelles règles sont appliquées pour les bagages à main ?
Puis-je collecter des points fidélités ?
Puis-je descendre de l’avion lors d’une escale et reprendre un autre vol ensuite ?
Puis-je annuler uniquement le trajet aller/retour ?
Puis-je prolonger mon séjour et prendre un autre vol ultérieurement ?
Puis-je réserver un siège en première classe ?
Puis-je commander en avance un repas spécial lors du vol ?
Offrez-vous une assistance à l’aéroport pour les personnes en fauteuil roulant ?
Qu’est qu’un pré enregistrement (check-in) ?
Qu’est-ce que la « liste noire » des compagnies aériennes ?
Que puis-je faire si la compagnie aérienne est en grève ?
Transfert à l'hôtel
Est-ce que mon voyage inclus le transfert de l’aéroport à l’hôtel et vice-versa ?
Serai-je accueilli avec une pancarte à l’aéroport ?
Arrivée par vos propres moyens
Quels sont les moyens de transport disponibles ?
Puis-je louer une voiture via SpaDreams ?
Sécurité et qualité
Avez-vous des recommandations pour le kit de premier secours ?
Existe-t-il des recommandations particulières pour des voyages dans des pays éloignés ?
Dans quelles circonstances dois-je contacter mon agent de voyage/ le siège de SpaDreams ?
Evaluations hôtels
Pourquoi nous envoyer vos commentaires ?
Offres spéciales
Est-ce que les réductions sont incluses dans le prix total ?
Agences de voyage
En quoi est-ce différent de réserver en ligne et de réserver via une agence de voyage ?
Puis-je aussi réserver via une agence de voyage ?
Divers
Ai-je un droit de rétractation jusqu’à 14 jours ?
Comment puis-je obtenir un visa ?
Puis-je recommander/partager des offres ?
Que signifie « Garantie Meilleur prix » ?
Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, veuillez contacter notre service client. Vous pouvez nous joindre sous le numéro gratuit de votre pays aux horaires suivants :
Du lundi au vendredi de 9h à 17h,
Les bureaux de SpaDreams sont fermés durant le week-ends et les jours fériés.
ou nous envoyer un email à info@spadreams.fr, ou remplir notre formulaire de contact.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous aider.
Questions? Contactez-nous!
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Lundi au vendredi 9h à 17h (HNEC / CET)