Foire aux questions SpaDreams

Foire aux questions

Nos services SpaDreams

FAQ - Trouvez les réponses à vos questions

Vous avez des questions sur le processus de réservation, sur les moyens de paiement, sur les conditions de vol etc ?

Trouvez ici les réponses à vos questions !

Réservation

Comment puis-je réserver mon séjour en ligne ?

Quand je réserve en ligne, est-ce que je reçois ma facture par email ?

Comment puis-je obtenir une facture en ligne ?

Vais-je recevoir une confirmation écrite de ma réservation ?

Puis-je trouver un hôtel en ligne ?

Puis-je réserver un vol en ligne en même temps que mon séjour ?

Puis-je réserver plusieurs chambres en ligne ?

Puis-je réserver plusieurs offres ?

Puis-je réserver en ligne pour une autre personne ?

En quoi est-ce différent de réserver en ligne et de réserver via une agence de voyage ?

Puis-je aussi réserver via une agence de voyages ?

Puis-je réserver pour un groupe ?

J’ai des demandes particulières concernant ma réservation, comment sont-elles traitées ?

Pourquoi avez-vous besoin de mon numéro de téléphone ?

Quelles données personnelles sont sauvegardées ?

Que signifie «demande de devis» ?

Puis-je poser une option sur une offre ?

A partir de quel moment suis-je engagé par ma réservation ?

Quels services sont mis à disposition des personnes handicapées ?

Comment savoir si mon hôtel possède des chambres aménagées pour les personnes à mobilité réduite ?

Comment savoir si je peux séjourner avec mon animal de compagnie ?

Confirmation de réservation

Quelle attention dois-je porter à la vérification de ma confirmation de réservation ?

Comment m’assurer que mon voyage aura effectivement lieu ?

Le bon d’assurance prix et séjour : qu’est-ce que c’est ?

Paiement

Comment puis-je payer mon séjour ?

Quel est le délai accordé pour le paiement du séjour ?

Quelle est la valeur de l’acompte à verser ? Puis-je régler le montant total du séjour directement ?

Puis-je payer le prix de mon séjour en plusieurs versements ?

Puis-je obtenir obtenir une seule facture/faire un seul virement pour deux réservations ?

Ai-je des frais supplémentaires en cas de paiement par carte bancaire ?

Comment puis-je obtenir un reçu pour mon paiement ? 

Documents de voyage

Quand et comment vais-je recevoir mes documents de voyages ?

Mon ticket a été volé, que puis-je faire ?

Que dois-je faire si mes docuements de voyage n’arrivent pas à temps ?

De quels documents et informations ai-je besoin lors de mon arrivée ? 

Annulation/Modification de réservation

Comment puis-je annuler ou modifier une réservation ?

Quels frais de modification/d’annulation dois-je supporter ? 

Puis-je modifier les noms des participants au voyage ? 

Puis-je annuler mon vol ?

Assurance voyage

A quel type d’assurance devrais-je souscrire ?

Comment puis-je souscrire à une assurance ?

Dans quels cas puis-je faire valoir mon assurance voyage ?

Arrivée par avion

Pourquoi dois-je vérifier mes billets d’avion ?

Comment puis-je connaître mes horaires de vol ?

Comment puis-je savoir si mes horaires de vol ont été modifiés ?

Qu’est qu’un e-billet ?

Puis-je réserver mon vol par moi-même ?

Combien de bagages puis-je transporter ?

Quelles règles sont appliquées pour les bagages à main ?

Puis-je collecter des points fidélités ?

Puis-je descendre de l’avion lors d’une escale et reprendre un autre vol ensuite ?

Puis-je annuler uniquement le trajet aller/retour ?

Puis-je prolonger mon séjour et prendre un autre vol ultérieurement ?

Puis-je réserver un siège en première classe ?

Puis-je commander en avance un repas spécial lors du vol ?

Offrez-vous une assistance à l’aéroport pour les personnes en fauteuil roulant ?

Qu’est qu’un pré enregistrement (check-in) ?

Puis-je choisir mon siège ?

Qu’est-ce que la « liste noire » des compagnies aériennes ?

Que puis-je faire si la compagnie aérienne est en grève ?

Transfert à l'hôtel

Est-ce que mon voyage inclus le transfert de l’aéroport à l’hôtel et vice-versa ?

Serai-je accueilli avec une pancarte à l’aéroport ?

Arrivée par vos propres moyens

Quels sont les moyens de transport disponibles ?

Puis-je louer une voiture via SpaDreams ?

Sécurité et qualité

Avez-vous des recommandations pour le kit de premier secours ?

Existe-t-il des recommandations particulières pour des voyages dans des pays éloignés ?

Où puis-je trouver des conseils et des informations importantes sur les voyages dans des pays lointains ?

Où puis-je trouver des informations sur les régulations d’entrée sur les territoires ? Quelle est la personne que je dois contacter en priorité ?

Comment peut-on m’aider ?

Dans quelles circonstances dois-je contacter mon agent de voyage/ le siège de SpaDreams ?

Evaluations hôtels

Pourquoi nous envoyer vos commentaires ?

Offres spéciales

Est-ce que les réductions sont incluses dans le prix total ?

Agences de voyage

En quoi est-ce différent de réserver en ligne et de réserver via une agence de voyage ?

Puis-je aussi réserver via une agence de voyage ?

Divers

Ai-je un droit de rétractation jusqu’à 14 jours ?

Comment puis-je obtenir un visa ?

Puis-je recommander/partager des offres ?

Que signifie « Garantie Meilleur prix » ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, veuillez contacter notre service client. Vous pouvez nous joindre sous le numéro gratuit de votre pays aux horaires suivants :

Du lundi au vendredi de 9h à 17h,
Les bureaux de SpaDreams sont fermés durant le week-ends et les jours fériés.

ou nous envoyer un email à info@spadreams.fr, ou remplir notre formulaire de contact.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous aider.

 

 

Questions? Contactez-nous!

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Contactez-nous à l'adresse suivante: info@spadreams.fr ou appelez-nous via le numéro gratuit de votre pays :

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Canada: 1-888-983-5088

Lundi au vendredi 9h à 17h (HNEC / CET)