FAQ - Questions fréquentes

Nous avons répondu aux questions les plus fréquentes concernant votre voyage avec Spadreams et vous donnons de précieux conseils pour vos vacances. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à vous adresser à nos conseillers clientèle compétents. Nous vous souhaitons de bonnes vacances!

Sécurité et qualité

Y a-t-il des recommandations pour la pharmacie de voyage?
Existe-t-il des conseils de santé pour un voyage au long cours?
Où puis-je trouver des conseils de sécurité et des informations importantes sur les voyages lointains?
Où puis-je me renseigner sur les conditions d'entrée?
Qui est mon interlocuteur sur place?
Comment puis-je être aidé sur place?
Dans quels cas dois-je m'adresser au service clientèle de Spadreams?

Évaluations des hôtels

Quel est le but de votre évaluation d'hôtel?

Offres spéciales

Les réductions sont-elles prises en compte dans le prix total du voyage?

Réservation

Comment réserver mon voyage en ligne?
Puis-je réserver un voyage en ligne si mon domicile n'est pas en France?
Est-ce que l'on reçoit la facture par e-mail lors de la réservation en ligne?
Comment demander une facture en ligne?
Est-ce que je reçois une confirmation écrite après la réservation?
Puis-je rechercher un hôtel spécifique en ligne?
Puis-je réserver plusieurs chambres en ligne?
Puis-je réserver plusieurs offres?
Puis-je réserver en ligne pour une autre personne?
En quoi la réservation sur Internet diffère-t-elle de la réservation dans une agence de voyage?
Puis-je aussi réserver dans une agence de voyage?
Je souhaite réserver pour un groupe. Comment dois-je procéder?
J'ai des souhaits de réservation particuliers. Comment sont-elles traitées?
Pourquoi mon numéro de téléphone est-il nécessaire?
Quelles sont les données personnelles qui sont enregistrées à mon sujet?
Que signifie demander un déplacement?
Puis-je réserver une offre?
À partir de quand le voyage est-il obligatoirement réservé pour moi?
Quels sont les services proposés aux clients souffrant d'un handicap physique?
Comment puis-je savoir s'il y a des chambres adaptées aux personnes handicapées dans l'hôtel que je souhaite?
Comment savoir si mon animal de compagnie peut voyager avec moi?
Si je réserve une chambre double, puis-je réserver un séjour de cure pour une seule personne? Je souhaite accompagner une autre personne en cure, mais je n'ai pas besoin de cure moi-même.

Documents de voyage et assurance

Quel niveau de détail dois-je vérifier dans ma confirmation de voyage?
Qu'est-ce qu'un certificat de sécurité?
Quand et comment vais-je recevoir mes documents de voyage?
Que faire si mes documents de voyage n'arrivent pas à temps?
De quelles informations ou documents ai-je besoin à mon arrivée?
Les documents de voyage ou les bons peuvent-ils être envoyés à l'étranger?
Quelle assurance voyage dois-je ajouter à mon voyage?
Comment réserver une assurance?
Quand une assurance voyage entre-t-elle en vigueur?

Paiement et frais

Comment puis-je payer mon voyage?
Quels sont les frais liés aux différents modes de paiement?
Jusqu'à quand dois-je payer mon voyage et quel est le montant de l'acompte?
Puis-je transférer directement la totalité du montant?
Puis-je payer mon voyage en plusieurs fois?
Puis-je utiliser un bulletin de paiement/effectuer un virement pour deux réservations?
Où puis-je trouver un reçu pour mon paiement?

Arrivée et transfert

Le transfert de l'aéroport à l'hôtel et vice-versa est-il compris dans mon voyage?
Le chauffeur du transfert m'accueille-t-il à l'aéroport avec un panneau?
Puis-je également réserver une voiture de location via Spadreams?
Le chauffeur du transfert m'accueille-t-il à l'aéroport avec un panneau?

Changement de réservation et annulation

Comment puis-je modifier/annuler un voyage?
Quels sont les frais à payer en cas de modification/d'annulation de la réservation?
Est-il possible de modifier les noms des participants au voyage lors de la réservation?